CPRAC CPRAC

Subscriu-te al SCP News

Seguretat

12 + 4 =
Resol aquest problema matemàtic i escriu el resultat. Per exemple, per a 1+3, escrigui 4.

Plan national de mise en œuvre

En vertu de l’article 7 de la Convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants (POPs), les parties élaborent et s’efforcent de mettre en œuvre un plan pour s’acquitter de leurs obligations au titre de la Convention et le transmettent à la Conférence des parties dans un délai de deux ans à compter de la date d’entrée en vigueur de la Convention.

En outre, la Convention stipule que les parties doivent examiner et mettre à jour leurs plans nationaux de mise en œuvre en accord avec les directives adoptées par la Conférence des parties lors des première et deuxième rencontres.

À ces fins, le secrétariat de la Convention de Stockholm organise de nombreux ateliers destinés à informer les parties sur les mesures à prendre pour l’examen et la mise à jour des plans nationaux de mise en œuvre, afin qu’elles puissent être en condition d’honorer leurs obligations. Certains de ces ateliers ont déjà été réalisés. Le premier a été organisé avec la collaboration du SCP/RAC dans la ville de Barcelone.

Le secrétariat compte sur la collaboration des centres régionaux impliqués dans la Convention, notamment celle du SCP/RAC, et fera tout ce qui est nécessaire pour couvrir toutes les régions.

Sant Pau Recinte Modernista. Pavelló de Nostra Senyora de la Mercè Carrer de Sant Antoni Maria Claret, 167. 08025 Barcelona, Catalunya (Spain)